objectifroumanie
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
objectifroumanie

Forum du projet franco-roumain, (objectif roumanie) entre les écoles de velos de firminy, St bonnet le chateau et la ville de piatra neamţ.
 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation - alina balus

Go down 
AuthorMessage
alina

alina


Number of posts : 8
Age : 47
Localisation : piatra neamt - au nord de la roumanie
Registration date : 2007-12-31

presentation - alina balus Empty
PostSubject: presentation - alina balus   presentation - alina balus Icon_minitimeTue 26 Feb - 19:16

Bonjour,
Je suis Alina Balus, la coordonatrice de la section pedagogique du projet OBJECTIF ROUMANIE. Je suis responsable des Programmes, projets et partenariats du Centre de Formation des Enseignants (CCD) du departement de Neamt et je vais m'occuper du balisage du projet a Piatra a cote des enseignants engages dans cette demarche interculturelle.
A mon tour, j'impliquerai dans le projet mes eleves de lycee (de 14 a 16 ans), membres du club EUROFAN Very Happy .
Je vous invite donc de cliquer sur www.ccdneamt.ro (pour mieux connaitre CCD Neamt - a voir la version francaise) et www.eurofan.ro (pour bien faire la connaissance des eurofans de Roumanie!).
A tres bientot, je l'espere, sur le forum ou bien sur mon adresse email alidorro@yahoo.fr,
ALINA
cheers
Back to top Go down
http://www.eurofan.ro
 
presentation - alina balus
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
objectifroumanie :: Présentation / prezentare :: groupe de travail roumain-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser