objectifroumanie
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
objectifroumanie

Forum du projet franco-roumain, (objectif roumanie) entre les écoles de velos de firminy, St bonnet le chateau et la ville de piatra neamţ.
 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 connection des école françaises et roumaines

Go down 
2 posters
AuthorMessage
julien
Admin
julien


Number of posts : 42
Age : 42
Localisation : Firminy 42 france
Registration date : 2007-12-30

connection des école françaises et roumaines Empty
PostSubject: connection des école françaises et roumaines   connection des école françaises et roumaines Icon_minitimeWed 26 Mar - 12:16

bonjour,
Toutes les écoles française et le lycée d'art de Piatra peuvent maintenant ce connecter avec le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'elles ont reçus.
Si problème me contacter
julien
Back to top Go down
http://julios42.free.fr
ecole n3




Number of posts : 2
Registration date : 2008-04-02

connection des école françaises et roumaines Empty
PostSubject: Re: connection des école françaises et roumaines   connection des école françaises et roumaines Icon_minitimeWed 9 Apr - 19:03

Bonjour,
je vous ai laisse un message sur "ecole roumaine" et vous passe mon adresse email: ninaciobanu@yahoo.fr pour me contacter. J'aimerais avoir la votre pour vous envoyer des photos avec les eleves roumains. A bientot, Nina.
Back to top Go down
 
connection des école françaises et roumaines
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ECOLE SUR ST NIZIER
» ECOLE DE SOLEYMIEUX

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
objectifroumanie :: Présentation / prezentare :: école française / şcoală franceză-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser